Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boutique de chaussures pour femmes.

21 Jan

blog popshooz

blog popshooz

Bonjour à tous,

Votre boutique à le plaisir de vous annoncer la création de son blog.

IL a pour but de donner un aspect plus conviviale à nos échanges concernant le monde de la Chaussure pour FEMMES.

Cet espace est entièrement dédié à tous mes followers.

Vous pouvez laisser vos commentaires, vos souhaits sur les modèles des prochaines collections, ce qui vous plait ou pas! lol.

Moi de mon côté, je posterai ici même les nouveautés, les promos et quelques petites surprises qui seront réservés uniquement aux followers...;

A BIENTÔT.

Commenter cet article
R
Des bottes à talons oui mais pour des petits pieds aussi .
Répondre
P
Des bottes pour des petits pieds aussi
J
ses boots a lacets oci
Répondre
O
Pouvez vous mettre une photo pour le modèle que vs voulez svp?
J
bj j aimerai bien des boots en dessous du genou a haut talon 12 cm se serai l ideal
Répondre

À propos

Boutique de chaussures pour femmes.